Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BGLR family
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

BONNE ET HEURESE ANNEE 2008

Salut a tous les bglrfamily blogueurs. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008. Que tout ce que vous entreprenez vous réussisse. Félicitation à SKY pour sa séléction au GREP, à NONO et Lorraine pour le petit PAOLO, à BOD bonne chance pour la fin du CT1 et pour le futur événement,félicitations aux SGT JACKO et VEGRAS.......etc.......pour tout le monde. Pour les anciens qui viendraient sur le blog sachez que SERV nous a appelé et qu'il envoie un bonjour à tous ceux qui sont encore en contact. Voilà je renouvelle mes voeux longue vie à vous tous et à très bientôt.

Bisous SAC

PS: n'hesitez à répondre ou à continuer de faire tourner le blog

N015_116_06

Publicité
Commentaires
L
apres 4 ans passes a artix me voila de retour a la 21 au cs antony je commence le 01/08/08 a bientot
Publicité