Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BGLR family
Derniers commentaires
Archives
17 mai 2007

Ca y est Bod j'ai réussi

Ca y est BOD je ne suis plus un nul de l'informatique, enfin presque.... comment on fait pour euhhhhhhhhhhh....., ah c'est bon j'ai trouvé. Merci d'avoir créé ce blog c'est qu'il nous manquait,  nous l'élite, les Pompiers "REMARQUABLES" de PARIS. Même si on reste des petits gradés FELICITATIONS à nous enfin vous tous pour la prestation.

Bref voila j'y suis et je compte bien y rester un bon moment sur ce blog.

Donc voilà Salut à tous les anciens: Gom, YOUYOU et tous ceux qui viendront sur ce bolg. Sachez que le personnel change mais on se bat pour garder le "bglrspirit" que vous avez mis en place. Bonne continuation à tous et à bientôt.

Bises à tous. SAC

Publicité
Commentaires
Publicité