BGLR family

22 janvier 2008

PICT0065  BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE BGLR DE LA PART DES GARS D'ARTIX !!!

Posté par BGLRfamily à 00:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


21 janvier 2008

Comment ca marche ???

Bon les gars c'est cool le blog mais dites moi comment on fait pour ajouter un album photos, parce que la c'est le BORDEL !!!!!!!!!!! merci bisous a tous .  PIC.

Posté par BGLRfamily à 23:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 janvier 2008

BONNE ET HEURESE ANNEE 2008

Salut a tous les bglrfamily blogueurs. Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008. Que tout ce que vous entreprenez vous réussisse. Félicitation à SKY pour sa séléction au GREP, à NONO et Lorraine pour le petit PAOLO, à BOD bonne chance pour la fin du CT1 et pour le futur événement,félicitations aux SGT JACKO et VEGRAS.......etc.......pour tout le monde. Pour les anciens qui viendraient sur le blog sachez que SERV nous a appelé et qu'il envoie un bonjour à tous ceux qui sont encore en contact. Voilà je renouvelle mes voeux longue vie à vous tous et à très bientôt.

Bisous SAC

PS: n'hesitez à répondre ou à continuer de faire tourner le blog

N015_116_06

Posté par BGLRfamily à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 octobre 2007

paolo est né le 19/10/2007, la maman et le petit vont bien

IMGP6934

Posté par BGLRfamily à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

ca change la vie....!

IMGP6972

Posté par BGLRfamily à 09:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



12 octobre 2007

118 projec't


118 projec't
Vidéo envoyée par 118project
Le clip 118 Projec’t est sorti officiellement le 18 septembre 2007, à l’occasion de la campagne de sensibilisation sur l’utilisation du numéro d’urgence, le 118. Réalisé par des Sapeurs Pompiers Professionnels de Genève, le clip met en scène tous les corps de Sapeurs Pompiers Professionnels de Suisse Romande. Vous allez découvrir les Pompiers de Lausanne, les Pompiers de Neuchâtel, les Pompiers de la Chaux de Fond, les Pompiers de Genève et la Gendarmerie du canton de Vaud, dans une mise en scène très originale.

Posté par BGLRfamily à 15:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 août 2007

KIKOU A TOUS

vous devez avoir recu vos acces via votre mail.
vous pouvez desormais poster des messages a votre tours(avec ou sans photo ou video...)

cependant pensez a signer vos message dans la partie "poster dans" lors de l'edition de celui ci n'est ce pas NONO.....ihihihihih ;)

kisss
a tous

ciao

encore felicitation a SAC!!!!

Posté par BGLRfamily à 16:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 août 2007

Ca y est c'est fait

Salut à tous les BGLRFAMILY Blogueurs. Et oui depuis ce week-end je penche plus à gauche qu'à droite...???  Yes,  je me suis marié, ce fut stressant mais c'est vraiment une journée particulière. Un grand merci à ceux qui sont venus et un grnad merci pour tous les messages que j'ai... euh...que nous avons reçus. Une nouvelle vie pour moi mais rien de changer pour le boulot. J'espère que vous allez tous biens les anciens. Je souhaite un bon vent à notre petit PIC qui est parti en préretraite à Lacq.  Bonne continuation à tous et surtout VIVE NOUS.

GROS BISOUS A BIENTOT.

SAC et MADAME SAC.PICT0064

Posté par BGLRfamily à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 juillet 2007

Jacko piscine Ste Barbe 2006. BGLR


Jacko piscine Ste Barbe 2006. BGLR
Vidéo envoyée par bglrfamily
Un bon gros plat de face

Posté par BGLRfamily à 16:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 juillet 2007

Otherside cover


Otherside cover
Vidéo envoyée par UperBanane
Reprise de la chanson Otherside des Red Hot Chili Peppers par un groupe sans nom !

Posté par BGLRfamily à 12:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]



Fin »